Marche de protestation contre le référendum : Modibo Sidibé a trébuché et a failli s’écrouler

    2

    Alors qu’il faisait partie de la marche ce samedi contre la révision constitutionnelle, Modibo Sidibé n’était pas apte à faire le trajet. Des ennuis de santé en sont la cause.

    Participant à la mobilisation contre le référendum du 9 juillet prochain, Modibo Sidibé n’a pas pu terminer la marche.

    A quelques pas seulement de marche, l’ancien candidat à la présidentielle de 2013 et non moins président du parti Fare Anka Willy, Modibo Sidibé s’est évanouie subitement.

    Une scène qui a créé une peur bleu et la panique dans les rangs de ses partisans et la foule qui n’a rien compris.

    Du coup les commentaires vont train dans le milieu politique et au sein de l’opinion nationale. Une situation qui soulève si besoin en est l’état de santé des hommes et des femmes qui aspirent diriger notre pays.

    Policier de formation, Modibo Sidibé présente une apparence d’athlète qui ne laisse aucun doute sur son état de santé. Du moins jusqu’à son brusque malaise de samedi.

    Que s’est-il passé samedi dernier ? Un simple malaise où de véritables soucis de santé? Pour le moment, rien n’a filtré sur l’évolution de son état de santé après sa chute. Ni son parti, ni les organisateurs de la marche n’ont communiqué sur la question.

    Et dire que la question de l’état de santé du chef de l’Etat avait alimenté une certaine classe politique dont l’opposition ?

    R. Diakité

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Modibo SIDIBE est en très bonne santé . Le malade est connu des maliens. Personne ne commande la maladie, tout humain peut tomber malade n’importe quand et n’importe où .

    Comments are closed.